Scribea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

DANSE DES MOTS PARTENAIRE!

Aller en bas

DANSE DES MOTS PARTENAIRE! Empty DANSE DES MOTS PARTENAIRE!

Message par Eberen Jeu 7 Mai - 19:05

Scribea a maintenant un partenaire!

En effet, je suis tombé l’autre jour sur un forum d’écriture Danse des Mots. Je me suis inscrit, et j’ai tout de suite aimé l’ambiance. Sans prendre le temps de réfléchir, j’ai fais une demande de partenariat avec Dark Dragon, avec qui vous avez déjà pu faire un peu connaissance.

Après discussion, nous sommes venus en accord plutôt rapidement, et avons même décidés d’échanger des services!

Des soirées d’écrivains seront disponibles sur Danse des mots, ce sont des rassemblements de membres où la date et l’heure sont dites à l’avance. Des discussions de toute sorte sur des thèmes intéressants sont aux rendez-vous!

De notre côté, nos Koncours d’Écriture Hebdomadaire seront beaucoup mieux organisés, de façon à recevoir plus de participants! De plus, un KEM ouvrira ses portes pour les textes d’ampleur plus grande.

Notre Laumie-chou devient international! En effet, ses services seront demandés dans les deux forums, question de pouvoir étendre ses corrections maléfiques sur le plus de textes possibles!

Allez! Je vous suggère fortement d’aller faire un tour sur Danse des Mots, question de montrer de quoi les Scribéens se chauffent!
A+

L’administration
Eberen
Eberen
Le Monarque Amblyope
Le Monarque Amblyope

Messages : 3717

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum