Scribea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Discussions du défi Camélia/Eberen

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussions du défi Camélia/Eberen - Page 2 Empty Re: Discussions du défi Camélia/Eberen

Message par Camélia Jeu 14 Oct - 19:50

Bon il va encore falloir que je m'en mêle !

Alors les enfants, c'est le temps de clore se vote (et de me faire gagner, bien sûr), prenez quelques minutes pour lire les textes et faites nous savoir votre avis (on sait déjà que c'est pour moi que vous voterez, mais il faut l'envoyer) ! Voilà ! On attends votre participation avec impatience (après avoir battu Eberen, on verra ma magnificence) !

Je vous attends en grand nombre pour nous faire notre souffle dans cette compétition !!!!!
(mais dans le fond, on sait bien que c'est moi qui gagnera !)
Camélia
Camélia
Apprenti Scribéen
Apprenti Scribéen

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Discussions du défi Camélia/Eberen - Page 2 Empty Re: Discussions du défi Camélia/Eberen

Message par Eberen Jeu 14 Oct - 19:52

On sent comme un léger soupçon de compétition ici... !

Mais elle a raison ! Il faut voter !
Eberen
Eberen
Le Monarque Amblyope
Le Monarque Amblyope

Messages : 3717

Revenir en haut Aller en bas

Discussions du défi Camélia/Eberen - Page 2 Empty Re: Discussions du défi Camélia/Eberen

Message par Camélia Mer 27 Oct - 19:06

Je suis d'accord avec Eberen, vous aimez qu'on vous lise et qu'on vous donne des commentaires... et bien faites de même pour les autres ! Prenez quelques minutes de votre temps tous les jours pour faire un vote. Votre opinion à de l'importance et ne pensez pas que si vous ne postez pas de texte, vous n'avez pas «le droit» de critiquer les autres. Si votre goût, c'est de lire, je suis certaine que vous savez ce que vous appréciez et pourquoi ! Je vous en pris, ne soyez pas timides, faites-nous savoir vos préférences ! Chacun saura s'améliorer par la suite !
Camélia
Camélia
Apprenti Scribéen
Apprenti Scribéen

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Discussions du défi Camélia/Eberen - Page 2 Empty Re: Discussions du défi Camélia/Eberen

Message par Eberen Jeu 28 Oct - 13:50

Bravo Camélia ! Very Happy
Eberen
Eberen
Le Monarque Amblyope
Le Monarque Amblyope

Messages : 3717

Revenir en haut Aller en bas

Discussions du défi Camélia/Eberen - Page 2 Empty Re: Discussions du défi Camélia/Eberen

Message par Arkham Jeu 28 Oct - 13:51

Quelle réactivité cher confrère !
Arkham
Arkham
Rêveur éveillé
Rêveur éveillé

Messages : 3124

Revenir en haut Aller en bas

Discussions du défi Camélia/Eberen - Page 2 Empty Re: Discussions du défi Camélia/Eberen

Message par Eberen Jeu 28 Oct - 13:51

Arkham a écrit:Quelle réactivité cher confrère !

toujours ! Wink
Eberen
Eberen
Le Monarque Amblyope
Le Monarque Amblyope

Messages : 3717

Revenir en haut Aller en bas

Discussions du défi Camélia/Eberen - Page 2 Empty Re: Discussions du défi Camélia/Eberen

Message par Leeloo Jeu 28 Oct - 23:27

Félicitation Camélia ! Bravo aux deux !
Leeloo
Leeloo
Apprenti Scribéen
Apprenti Scribéen

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Discussions du défi Camélia/Eberen - Page 2 Empty Re: Discussions du défi Camélia/Eberen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum